750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 02:38

 

                                                                

 

Cette semaine je me suis lancée un défi .... j'adore ça .... je vais réaliser vos recettes .... je mentionnerais chaque jours quelle recette j'aurais choisis et sur quel blog ..... 

Attention ça commence par ...

 

                                                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
sympas comme défi !<br /> je t'accueille avec plaisirs sur mon blog
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop rigolo ton défi !!
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'adore me défier <br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa cette idée!
Répondre
P
<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIII BIEN :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle suspence...qui aura cette honneur?!!! bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> suspenssssssssss à demain<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bonne idée :) bises et bonne journée !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoupppppppppppp bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />