750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 14:30

    P1030561.JPG

Ingrédients 

4 oeufs

4 patates douce

2 càs d'huile d'olive

1 càc de paprika en poudre

1 càc de ciboulette

1 càc d'Herbes de Provence

1 càc d'origan


Préparation

Préchauffer le four à 220°C.

Eplucher les patates et les couper en bâtonnets.

Mettre sur une plaque du four un silpat ou papier cuisson.

Enrober les bâtonnets de patates d'huile d'olive et des épices.

Les déposer sur la plaque et enfourner pendant 25-30 min.

Faire cuire les oeufs sur le plat.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je t'en pique une en douce....
Répondre
P
<br /> Pas de soucis fais comme chez toi .... Mon doux domi<br /> <br /> <br />
F
Ta recette me tente bien. Je suis curieuse d'y goûter.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup je suis flatée <br /> <br /> <br /> <br />
V
Deux mots Pouci : simplement bon !
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma VEB<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ah, la patate douce, c'est bon sous toutes ces formes et tes frites sont parfaites.
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
H
La patate douce de cette façon c'est très gourmand !
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />