750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 04:03

 

 

 

Le blog Les-3-fois-rien-de-colinette m'a gentilement taguée alors avec classe et reconnaissance je réponds fidélement à ses questions.

 

 Voici les Règles du jeu:


 * Il faut poster les règles.


 * Chaque personnes doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.


 * Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.


 * Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.


 * Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées


 *  Ne faire aucun tag sans prévenir.


 * Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 Les 11 questions que je  me  pose ma COLINETTE

 

*Mis  a part la cuisine qu'avez vous comme passe temps?

 

la marche à pied

 

*Depuis quand cuisinez vous? et pour qui?

 

je cuisine depuis toute petite,pour tout le monde

 

*Un blog pourquoi?

 

Pour faire partager mes recettes et que les personnes atteintes de la maladie coeliaque, puisse se ressourcer avec mes recettes.

 

*Qu'attendez vous de votre blog?? La célébrité? Un livre peut être ???

 

J'attends de l'échange et du partage 


* Y a t'il un légume que vous aimez plus que les autres ou que vous détestez plus que les autres?

 

J'adore le potiron et le panais et j'aime moins le chou.


*Quel est votre ingrédient fétiche?

 

Les purées d'amandes, de noisettes, de cacahuètes, pistaches

 

*Êtes vous plutôt salé ou sucré.

 

Très sucré 

 

*Si vous étiez une friandise?? laquelle???

 

Le chocolat noir


*Quel est votre chef de référence ... pourquoi???

 

J'adore Laurence Salomon, Valérie Cupillard et Anne-Sophie Pic


*Votre blog de référence (celui ou ceux que vous admirez le plus) ... pourquoi???

 

C'est une question difficile, j'apprécie beaucoup de blogs car ils sont tous différents et c'est cela que j'aime.

 

*Le restaurant dans lequel vous rêvez  d'être invitée?? Pourquoi???

 

Dans un restaurant gastronomique, n'importe lequel c'est mon rêve d'aller y manger mais pas dans mes moyens.

 

Mes questions : 

 

*Regardez-vous MASTERCHEF et qu'en pensez-vous ?

*Quels plats avez-vous tester sur d'autres blogs?

*Etes-vous satisfait de votre blog? 

*Votre blog vous rapporte-t-il de l'argent?

*Etes-vous devenu ami(es) avec des blogueur(euses)?

*Combien de temps consacrez-vous à votre blog? et aux visites?

*Quels pays vous inspire dans vos recettes?

*Avez-vous déjà eu des commentaires méprisant?

*Quels est votre fruits préférés?

*Quels sites de cuisine allez-vous régulièrement?

*Quels blogs à été un coup de coeur?

 

Je tague .... suspens

 

Jackie de lheuredugouter

Nathalie de cuisineetcitations

Océane de bioisbiotiful

LOU de loustika

Jeanne de lacuisinedejeanne

Clément de passionculinaire

Nathalie de lapassiondenath

Ana de miamana

Corinne de atelierdecorinnette

Christèle de dansvosassiettes

Kiara desmotsdekiara

 

 

 

 

 

 

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je trouve aussi que ce soit chouette que tu ais joué le jeu .; je vois aussi que beaucoup ont répondu "présent" on fini par tout savoir sur toi!! lol
Répondre
P
<br /> <br /> et oui !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je vois que toi aussi tu ne te prends pas la tete .; cuisiner .. juste par amour des bonnes choses..pour notre santé et celle des autres..<br /> nous avons encore une chose en commun.. la marche a pieds ..
Répondre
P
<br /> <br /> oui tout comme toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
Echange et partage, c'est aussi ma devise.<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est très important pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup tes réponses :D Belle soirée
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie bien c'est très sympa <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je l'avais aussi trouvé sympa ce tag c'est pour cette raison que j'avais fait une exception car comme beaucoup je ne réponds plus aux tags (peu de personne joue le jeu) ;-)<br /> sympa aussi de te connaître un peu plus<br /> bises<br /> jojo
Répondre
P
<br /> <br /> merciii ma JOJO bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />