750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 03:57
P1010717
Inspirée par ma chère amie alberie26... merci ma belle c'est exquis.
Ingrédients
150 g de mirabelles dénoyautées
1/2 yaourt de chèvre
100 g de sucre non raffiné
1 oeuf
90 g de maizena
4 cl de chèvre
25 g de margarine sans lactose

Préparation
Préchauffer le four à 180 °C.
Fouettez l'oeuf avec le sucre puis ajoutez le yaourt et la margarine fondue.

Diluez la maïzena dans le lait avant de l'incorporer, ajoutez les mirabelles et versez la pâte dans un moule en silicone DEMARLE, enfourné 25 min.

Laissez refroidir avant de déguster.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore la cuajada, celle-ci me plaît!
Répondre
P
<br /> <br /> merci j'en suis bien satisfaite miss MELI<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un gâteau bien appétissant tout en douceur...
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien ma DENISE grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vois depuis plusieurs jours le Cujada, ça a l'air très bon et c'est à essayer, miam<br /> <br /> manue :)
Répondre
P
<br /> <br /> oui à essayer ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est tres tentant et bien gourmand !
Répondre
P
<br /> <br /> c'est agréable de se l'entendre dire enfin de le voir écrit<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il doit être délicieux ce gateau!
Répondre
P
<br /> <br /> oui magnifique <br /> <br /> <br /> <br />