750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 07:27

 

 

S6000091

 

Ingrédients

200 g de chocolat noir

100 g de beurre 

3 oeufs

50 g de farine

100 g de sucre 


Préparation 

Préchauffer le four à 200°C.

Faire fondre doucement le chocolat avec le beurre.

Dans un saladier, mélanger cette préparation avec le sucre, les oeufs et la farine. 

Verser la pâte dans des moules en siliccone.

Enfourner au four pendant 13 min.

Démouler 20 min après.

Servir avec de la crème anglaise


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'ai fais le même tdessert pour la st valentin mais avec un coeur de after eigh a l'orange, ls tiens sont bien jolis aussi
Répondre
P
<br /> <br /> miammmmm <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> je découvre ce site aujourd’hui avec pleins de bonnes recettes ! Cette recette me fait d’ailleurs de l’œil. Je reviendrai !<br /> N’hésite pas à passer sur mon blog à l’occasion.<br /> Stéphanie
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup à vous à très vite <br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmm
Répondre
P
<br /> <br /> merci du fond du coeurrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
P
Une jolie tentation Poucinette! bisous et très bon week-end.
Répondre
P
<br /> <br /> merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ohlala! La belle gourmandise! J'adore! Bises!
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii JULIA bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />