750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 04:44

 

 

audreycuisine nous propose un concours sur le thème du NOUNOURS c'est trop chou non .... 

 

Les modalités sont sur son blog .... A vos souris ... 

 

NOUNOURS-1.jpg  P1010101

                                                                       Moule de silikomart

 

 

J’ai 3 lots de 2 boîtes de biscuits à vous faire gagner.

Mais pour cela je vous lance un p’tit défit :

vous aussi dans votre cuisine vous réalisez un gâteau en forme de nounours.

Laissez aller votre créativité. Cela peut être des sablés, des gâteaux individuels, un gros gâteau, bref je veux voir plein de gâteaux nounours !

Et comme je n’organise pas souvent de concours, en plus des cadeaux offerts par Fauchon, le premier aura aussi un beau cadeau surprise de ma part. Alors, c’est parti pour une série de gâteaux nounours, je compte sur vous !

 

Pour les blogueurs : vous réalisez votre recette de gâteau nounours, vous la publiez sur votre blog avec un lien vers cet article et vous m’envoyez un mail (formulaire de contact) avec le lien vers votre recette.

 

Pour les non blogueurs : vous réalisez votre recette, vous me l’envoyez par mail (formulaire de contact) avec une photo.

Date maxi pour m’envoyer vos réalisations :  le 31 mars 2012

 

P1010396

 

Ingrédients 

 

240 g de farine blanche schar mix C

125 g de sucre blond non raffiné

125 g de sucre roux muscovado 

6 œufs

60 g de cacao en poudre non sucré de histoiredegout

120 g de purée de noisettes de biodeshautsdefrance

5 yaourts de brebis nature 

2 càs de poudre à lever sans gluten

160 g de chocolat noir au spéculoos râpés de biodeshautsdefrance


Préparation 

 

Préchauffer le four à 170°C.

Mélanger la farine, la levure et le cacao en poudre. 

Battre les œufs et le sucre dans un saladier à part.

Ajouter la purée de noisettes et les yaourts. Bien amalgamer le tout.

Puis incorporer la farine, la poudre à lever, le cacao et le chocolat râpé.

Mélanger doucement et pas trop longtemps.

Verser dans le moule à Nounours et enfourner et cuire 45 à 50 min.


Puis faire à votre guise des décors pour moi j'ai pris le easy Candy pleins de couleurs et de forme différente 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je suis curieuse de voir ce qui va sortir sur ce theme!!
Répondre
P
<br /> <br /> ouiii moi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne chance pour ce concours! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignon!<br /> Tu as toutes tes chances!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne chance!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne chance Poucinette !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />