750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 04:49

 

un-petit-concours-estival-5318024.png

 

Ma copinaute alaro organise un petit concours estival sur le thème des salades salé-sucré .... chouette idée je trouve donc je me lance.

 

Pour plus d'infos cliquer sur la photo çi dessus.

 

 

P1010642

 

Ingrédients

 

2 betteraves

2 carottes

1 poivron rouge

1 petit celeri 

4 pêches au sirop ( maison de l'an dernier)

1 petit bouquet de coriandre

1 càs de sauce soja

1 càs d'huile de noisettes

1 càs de vinaigre de framboises de histoiredegout

sel et poivre 

1 pulvériration de brum'orange de brum


Préparation


Faire cuire la betterave, le poivron épépiné, coupé en lamelle, le celeri épluché et émincer et les carottes épluchées et émincé en julienne à la vapeur.

Éplucher la betterave et la couper en morceaux.

 Coupez en morceaux les pêches au sirop.

Faire la sauce vinaigrette :

Mélanger dans un petit bol, la sauce soja, le vinaigre de framboises, l'huile de noisette, le poivre,la coriandre ciselée. 

Versez cette vinaigrette sur les légumes cuits et refroidis et pulvérisait une fois de BRUM orange.

Servir.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle a l'air trop trop bonne ta salade!<br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
P
<br /> <br /> merci de cette info !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
super ta salade j'ai vu ce petit concour et je crois que je vais me laisser tenter pour y participer bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> super alors bonne chance !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
je la trouve aussi géniale, je penserais à participer aussi<br /> et bein dis donc, tu as des coccinelles aussi ;-)
Répondre
P
<br /> <br /> oui je les adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est délicieuse cette tite salade :)
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle a l'air bien bonne cette salade vitaminée
Répondre
P
<br /> Exquise<br /> <br /> <br />