750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 01:14

 

 

Ce partenariat très fidèle m'a encore honorée de ces produits !!!! Il s'agit de perlamande j'ai vraiment de la chance de tester ces magnifique produits je ne peux plus m'en passer ... Laissez vous tenter ... à votre tour 

 

Je les remercie beaucoup !!! 

 

P1010579.JPG

 

P1010580.JPG

 

P1010581.JPG

 

P1010582.JPG

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore ces produits, surtout la tartine amande-orange
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiii je te comprends <br /> <br /> <br /> <br />
N
Des pains bien tentants.<br /> A bientôt
Répondre
P
<br /> Merci Nadji<br /> <br /> <br />
N
En effet plusieurs centaines de kilomètres nous séparent !! Tu habites une bien belle région.<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Oui ma belle Normandie ....<br /> <br /> <br />
P
Juste un petit détail, c'est difficile d'écrire et de lire un commentaire sur ton blog. Bon dimanche
Répondre
P
<br /> Ok je changerais les couleurs et la taille<br /> <br /> <br />
P
Bravo car ce n'est pas gagné les pains au chocolat sans gluten. Ils sont très beaux!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ... Très fastidieux<br /> <br /> <br />