750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 03:30

 

 

 

S6008925

 

 

 

Inspirée de paperblog

 

 

Ingrédients

 

500 g de pommes de terre

2 oeufs

2 càs de farine de mais

 20 cl de lait de riz

1 càs de purée de sésame de biodeshautsdefrance

2 pincées de sel

 


Préparation

 

Eplucher et cuire les pommes de terre. Séparer les jaunes, des blancs.

Ecraser les pommes de terre cuites à la fourchette en ajoutant le lait.

Ajouter farine, sel, purée d'amandes et les jaunes d'oeuf.

Battre les blancs avec une pincée de sel et verser au mélange précédent.

Laisser reposer 20 min.

Chauffer une crêpière et cuire les pancakes de chaque côté.

Déguster à votre guise.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Une bonne idée à essayer ! Merci et belle soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien !!!!!!!! très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne suis pas une habituée des pancakes!! mais j'avoue que les tiens me laisse assez intriguée .;; ls me plairaient bien!
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci ma COCO<br /> <br /> <br /> <br />
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiii STEPHANIE <br /> <br /> <br /> <br />
P
Originaux tes pancakes!
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci très belle soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très original et attrayant ! J'adore les pancakes sucrées, mais là, je suis prête à adopter la version salée aux pommes de terre ! :D<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
<br /> <br /> merci tu verras c'est exquis<br /> <br /> <br /> <br />