750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 04:28

images-copie-3.jpg

 

logo_ma_boite_bio.jpg

 

Aujoud'hui je vous présente Ma boite bio, j'ai craqué pour ce site pour ces merveilleuses boîtes gourmandes, saines, bio et équilibrée.

 

Voilà comment se faire plaisir sans cupabilser ... 

 

Il existe 12 boîtes réalisées par une diététicienne : Ma boîte bio Détox, Sportifs, Fruits, Fibres, Vitamines, Choco, Récré, Entres amis, Equilibre minceur, Ptit dèj, P’tite pause, Grossesse.

 

Mais vous pouvez également réaliser vos boîtes vous même. Beaucoup de possibiltés s'offrent à vous selon vos envies, vos goûts ... 

 

Alors à vous de jouer en composant votre jolie boîte gourmandise.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cela m'a tout l'air intéressant, je vais aller jeter un coup d'oeil, merci pour le tuyau, bisous Poucinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma belle va vite voir cela va t'intéreser je suis certaine <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!! je l'attends avec impatience <br /> <br /> <br /> <br />