750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 04:09

 

S6005522

 

 

Je viens de tester une très très bonne crème dessert qui provient du blog talonhautetcacao.

 

Ingrédients


360 ml de lait végétale à l'amande 
140 ml de crème d'amande 
30 g de maïzena
40 g de sucre blond non raffiné
1 gousse de vanille
3 càs de purée de noix de cajou de Biodeshautsdefrance

Muesli Biodeshautsdefrance

 


Préparation

 

Egrainer la gousse de vanille fendue en deux.

Dans une casserole, verser le lait, la crème, le sucre, la maïzena, les graines de vanille et la gousse. Mélanger bien.

Faire épaissir sur feu doux environ 10 min en fouettant régulièrement. 
Lorsque le mélange à la consistance d'une crème pâtissièrearrêter la cuisson. 

Retirer le morceaux de gousse de vanille.

Hors du feu, incorporer la purée de noix de cajou.

Verser dans des ramequins ou des coupes et réserver au frais toute une nuit.

Le lendemain parsemer sur le dessus du Muesli et fruit de la passion

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup ton dessert !! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> j'en suis enchantée<br /> <br /> <br /> <br />
P
avec le fruit de la passion c'est super !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> J'adore<br /> <br /> <br />
B
Oh ca me plait bien ça dis donc !
Répondre
P
<br /> Merci bien .... Bisous<br /> <br /> <br />
L
ça a l'air délicieux !
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
A
que ça a l'air bon, j'aime beaucoup, merci pour ce délice.
Répondre
P
<br /> <br /> t'es un amour merci<br /> <br /> <br /> <br />