750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 06:59

P1000116

 

P1000119

 

 

Source : Savoir-maigrir.aujourdhui

 

Ingrédients


2 oeufs

150 g de farine blanche sans gluten 

50 g de fécule de maïs

100 g de sucre roux non raffiné 

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure

1 yaourt au SOJA 


Préparation

 

 

Préchauffer le four à 210°C ( th.7).

Dans une terrine, mélanger tous les ingrédients de manière à obtenir une pâte bien homogène.

Recouvrir un plat à cake de papier sulfurisé et y verser la pâte.

Enfourner 40 min et vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut,trés joli ton moule.Bises.
Répondre
P
<br /> <br /> je l'adore aussi <br /> <br /> <br /> <br />
C
Je t'en pique 2 parts vu qu'il est light ! Merci pour le partage.
Répondre
P
<br /> <br /> sans soucis <br /> <br /> <br /> <br />
D
Avec des fleurs c'est toujours mieux
Répondre
M
Il est superbe !! Belle journée
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI MILLE FOIS <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ces temps çi je suis en mode light alors je trouve ta recette chouette. BizC
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />