750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 05:01

 

 

S6000063

                                                                    S6000064

S6000066

 

 

Jeudi je suis allée déjeuner chez mon amie MARIE et voilà ce qu'elle nous a préparé attention les yeux c'est magnifique et sans complexe.

 

La recette est celle ci, bien onctueuse, juste bien sucrée, light à déguster sans pitié pour ceux et celles qui surveille leur ligne !!!! 

 

Alors qu'en pensez-vous ???? 

 

Oui je sais j'ai fais un écart, mais pas facile de résister. 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ca fait du bien les écarts, je dirai même qu'il faut! Surtout un écart pareil, il est superbe. Bravo à elle.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour elle ... Je lui dirais ....<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est parfait... c'est bientôt l'heure du gouter non???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui exact ..............<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime trop les bavarois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je n'arrive pas a acceder a la recette de ce bavarois de Marie.comment faire<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup !!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />