750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 05:36

 

        RECETTES1-copie-4.jpg

Ce cake m'a tout de suite donné envie sur le blog de epicetoutlacuisinededany il est vriment très bon frais par son côté fruité et doux par son côté chocolat blanc et croquant par la pistache. Une merveille.

Ingrédients

1 pomme

1 poire

120 g de chocolat blanc

40 g de beurre

50 g de farine

50 g de poudre d’amande

50 g de sucre

1 gousse de vanille

2 œufs

50 g de pistaches hachées et torréfiées


Préchauffez le four 210°C.

Épluchez les fruits et coupez-les en cubes. 

Saupoudrez les d’une cuillère à café de pistaches hachées et torréfiées. Mélangez.

Faites fondre le chocolat blanc avec le beurre.

Dans un saladier, battez les œufs avec le sucre. 

Ajoutez la farine, la poudre d’amande et la gousse de vanille, mélangez puis versez le mélange au chocolat fondu.

Versez dans un moule à cake, saupoudrez du reste de pistaches, recouvrez d’une feuille de papier alu et enfournez 40 min.

Retirez le papier alu 10 à 15 min avant la fin de la cuisson. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Hum le bon cake Pouci !
Répondre
P
<br /> <br /> il est super bon <br /> <br /> <br /> <br />
A
très sympa ce petit cake
Répondre
P
<br /> <br /> il est à tomber <br /> <br /> <br /> <br />
M
rien qu'à lire le titre j'ai faim!
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiii !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors ca c'est un cake multi saveurs qui doit être un vrai délice !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiii de cette gentille attention <br /> <br /> <br /> <br />
L
bon ben pour moi la fan incontestée de cake, je ne peux que rajouter la tienne dans ma boite à idée!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Génialeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />