750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 05:07

 

Je vous donne la bonne réponse au sujet de la composition du SANDWICH ROND 

 

Vous avez tous et toutes étaient proche de la bonne solution : 

 

S6000194

 

Pour la sauce il s'agissait de la purée d'amandes toastées de Perlamande, du concombre, de l'oignon rouge, de la tomate, des radis, cornichons et fromage de brebis frais. 

Merci d'avoir participer .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> et bien je n'aurais jamais trouvé la purée d'amande, franchement, je n'y aurais aps pensé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien si miss mais bon pas facile <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça doit etre trop trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Délicieux<br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam, voilà longtemps que je ne me suis pas fait un bon sandwich... Merci Poucinette et bon week-end :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A faire alors miss ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> purée d'amandes toastées original !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est délicieux<br /> <br /> <br />
F
<br /> miammmmm tous les sandwish sont bons!:!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui .....<br /> <br /> <br />