750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 03:48

ob_3dced4d62ca554e39ee65757b270edb5_versitle-blogger-150x15.jpg

 

Le principe de ce joli award : qui me provient de lagrandepages.

1- Publier le logo du « tag » sur ton article et remercier le ou les personnes à l'origine de ce tag 
2- Révéler 7 trucs sur toi 
3- Mentionner les règles du « tag »
4- Taguer 15 personnes pour prendre la relève et aller les prévenir 

 

Et bien moi je change le principe : 

c'est à vous de me dire 7 trucs sur moi ou sur mon blog, de bons, des critiques tout est bon à prendre !!!! 

A vous de jouer ..... !!!! 

C'est parti !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi je sais deux choses deux toi, tu es sincère, fidèle et entière tiens c'est même trois. Biz Pouci et j'espère que tu vas te rétablir promptement.
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhhhh merci ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai cru comprendre que tu étais malade!!<br /> Qu'est ce qu'il t'arrive???<br /> prends bien soin de toi
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiii suite à une opération !!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, j'espère que tu vas mieux ?<br /> et j'en profite pour te souhaiter une belle soirée, pleins de bisous<br /> à très vite
Répondre
P
<br /> <br /> très fatiguée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
je fais juste un comm qui n'a rien a voir avec ton article ..<br /> si si juste un petit mot tu es entière .; enfin je crois .. ne change pas<br /> j'ai ta salade de quinoa sur mon mon blog un grand merci je la garde précieusement.<br /> Elle va me servir souvent, et me permettre de varier mes lunch packet
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma COCO <br /> <br /> <br /> <br />
L
tu nous manques!! j'espère que tout va bien?! bonne soirée!
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil <br /> <br /> <br /> <br />