750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 06:26

TAG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tag-10 blog que j'aime 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je viens de me faire tagger par la cuisine des minis 

 

 

 

 

 

 

 

                cuinsine.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Je la remercie beaucoup de son tag !!!!!! cela me touche sincérement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est donc à présent de faire ma liste de mes 10 blogs que j'aime visiter :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1) Les recettes Kroline de Caroline 

2) Voyage culinaire de Christelle 

3) Recettes vegetarienne par Heart of Wild

4) La cuisine de lustucrubleu de Séverine 

5) Le petit-univers de Lypha

6) Alberie26 

7) Patybio 

8) Vegecarib

9) Tu veux la recette de Chaudronnette

10) Vg Zone de Laura 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De rien ma belle et merci à toi aussi de me répondre !!!!! bises et belle journée !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de répondre à ton tag car si j'attendais, j'aurai oublié de le faire !<br /> Encore merci à toi pour ta gentillesse et pour avoir pensé à mon petit univers !<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Chaudronnette !!!!!!!! beau samedi miss !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ton tag et merci pour celui que tu me décernes<br /> bis et bonne soirée<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà qui est rectifié miss !!!!! pardon !!!!!! bises et belle soirée !!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre