750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 16:04

 

 

 

 

 

 

 

 

Regents park m'a envoyé un joli colis garni : 

 

 

 

 

 

2 boîtes de thés Anglais

1 paquet de 6 crumpets

1 paquet de 4 scones 

2 paquets de 4 muffins

1 boîte de gâteaux au beurre

1 boîte de gâteaux au chocolait au lait

1 boîte de gâteaux aux flocons d'avoine 

1 boîte de bonbon au beurre salée 

1 marmelade d'oranges

1 marmelade de citrons

1 confiture de cassis 

Des graines de courges enrobées de chocolats et un mix de petites graines et raisins secs.

 

 

 

 

                               S6007391

 

 

 

 

 

Merci beaucoup mon Partenaire !!!!!! Visiter vite ce site !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> @la nonna : Je suis triste pour toi !!!!!!!:( essaye de nouveau !!!!!! bises belle journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui je vais essayer d'être à la hauteur et de réaliser de bonnes recettes !!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo !moi malgres mes commandes ils n ont jamais repondu a ma demande de partenariat...bisous et regale toi bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation pour ton partenaire<br /> tu verras avec les produits il y a plein de recettes à faire<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> @Chloé : pas de souci je vais de ce pas aller voter !!!! bises et bonne chance !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre