750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 11:23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS 


 

 

 


 

450g de farine complète
450ml d'eau chaude
1 sachet de levure boulangère de 7g 
1 cuillère à café de mélasse
1 cuillère à café de sel 
Une petite poignée de mélange de graines

 

 

 

 

 

Pour tartiner 

 

 

 

 

 

Purée de cacahuètes de Jean Hervé 

 

 

 

 

 

PREPARATION

 

 

 

 

 

 

Mélanger la farine, le sel et la levure dans un grand saladier. Dissoudre la mélasse  dans l'eau chaude et ajouter au mélange sec.

 

 

 

 

 

Mélanger les ingrédients avec une grande cuillère jusqu'à l'obtention d'un mélange humide.

 

 


Verser le mélange dans un moule à cake  préalablement huilé et fariné, saupoudrer des graines et couvrir avec un torchon humide.

 

 

 

 

Mettre le moule dans un endroit chaud et lever pendant 20 minutes.

 

 

 

Faire cuire au four pendant 45-50 minutes à 220°C ou au thermostat 7. 

 

 

 

 

 

 

                    S6005635.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Il faudra que je teste, dès que j'aurais ça dans mon frigo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui essayes tu me diras ton verdict !!!! mais moi j'adore !!!!   <br /> <br /> <br /> <br />