750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 09:16

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que le temps passe vite J-3 !!!!!!! 

 

 


 

 


Encore quelques préparations à effectuer, médicaments contre le Paludisme, médicaments contre la Tourista, Biafine, pastille pour désinfecter l'eau, gourde ..... 

 

 

 

 

 


Sac à faire correctement et après je pense n'avoir rien oublié !!!!

 

 

 

 



0n verra bien !!!!!


 

 

 

 


Voilà mon débriefing du jour !!!!!! 


 

 

 

 


A demain pour la suite de mes préparatifs !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                          gorde.jpg                                              sac-a-dos.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super ! J'espère que tout se passera bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pars en Malaisie à Kuala Lumpur et autres destinations !!!! oui on a tout prévu !!!!! merci bien pour tes conseils !!!! bises<br /> <br /> Bon mardi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui je suis presque prête !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas où tu pars, mais l'extrait de pépin de pamplemousse est une aide précieuse = purifier l'eau, antibiotique naturel à sprectre très large, désinfectant, etc... Bon voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu sembles fin prête !<br /> Attention au compte à rebours et super-voyage !<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre