750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 07:53

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS 

 

 

 

 

16 tubes de cannellonis sans gluten cuites

400 g de blettes 

100 g de fromage de chèvre frais 

1 kg de tomates 

1 oignon  

2 gousses d'ail

1 œuf 

80 g de levure maltée

3 càs d'huile d'olive 

1 bouquet garni

Sel et poivre

 

 

 

 

 

 

PREPARATI0N 

 

 

 

 

Pelez, dégermez et émincez l'ail et l'oignon.

 

 

 

Pelez, épépinez et coupez les tomates en dés.

 

 

 

Faites chauffez  2 càs d'huile d'olive dans une casserole ajoutez oignon et ail, remuez et laissez dorer 1 min.

 

 

 

Ajoutez les tomates et  le bouquet garni. Salez, poivrez, couvrez et laissez cuire 1 h à petit feu.

 

 

 

Rincer sans ôter leur partie verte, épluchez les grosses côtes, enlevez les fibres et couper les en lamelles.

 

 

 

Faites-les cuire 10 min à la vapeur, puis hachez-les et réservez.

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C

 

 

 

Battez l'œuf avec le fromage, salez et poivrez,.

 

 

 

 

Ajoutez les blettes, mélangez  bien et  à l'aide d'une petite cuillère à thé fourrez les cannellonis.

 

 

 

 

Placez-les dans un plat huilé allant au four et versez par-dessus la sauce tomate et parsemer de la levure maltée.

 

 

 

 

Et enfournez pendant 45 min.

 

 

 

 

Sortez les four et déguster chaud !!!!! 

 

 

 

Désolé mais j'ai fait une mauvaise manipulation est j'ai effacé mes photos donc j'ai perdu ma photo de mon plat de cannellonni mais je me rattraperais une prochaine fois. 

 

 

 

J'ai mis en attendant les pâtes que j'avais selectionné pour mon plat.

 

 

 

 

Je suis déçue !!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                     pates-ss-gluten.jpg    


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci merci !!!!! bises bonne fin de journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmmm, ça a l'air trop trop bon!!! J'adore les cannellonis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pâtes + blettes, moi aussi, j'adore ! Bravo pour cette recette gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ups j'ai oublié, désolé !!!!! bises MDR !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et je les sors du four :)<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre