750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 04:43

 

 

 

 

P1010650.JPG

 

Ma payette m'a encore bluffée après les boulettes de lentilles ( qui été super bonnes) elle nous fait découvrir ses boulettes de noix de cajou ...... Je vous laisse découvrir cette divine recette 

 

50 g de riz  thai
50 g de noix de cajou non salées
1 petit poireau
1 gousse d’ail
50 g de chapelure
3 càs d’huile d’olive
1 càc de sauce soja
2 càs de yaourt de soja
2 càs de farine de riz complet
1 càs de graines de sésame
sel poivre


Faire cuire le riz, il doit être bien cuit.

Hacher les noix de cajou finement ainsi que l’ail et le poireau.

Faire revenir le poireau dans une cs d’huile. Ajouter l’ail et ôter du feu.

Mélanger le riz, le poireau, l’ail, les noix de cajou, la chapelure et la sauce soja.

Saler et poivrer. Ajouter un peu de yaourt pour faire tenir le tout.

Former des boulettes et les passer dans le mélange farine et graines de sésame.

Les faire dorer dans le reste d’huile d’olive.

J'ai servi ces boulettes avec une crème purée de noix de cajou, aneth pui avec du riz aux raisins secs et noix de cajou et ratatouille maison.




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Des boulettes à " cajouler "....
Répondre
P
<br /> À très bien cajouler ..... J'adore<br /> <br /> <br />
C
Ca doit être vachement bon et très gouteux.
Répondre
P
<br /> <br /> oh que ouiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles m'ont l'air bien bonnes ces boulettes ! Je me laisserais bien tenter !
Répondre
P
<br /> <br /> très très bonnes !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça semble trop bon !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> troopppp bon je le recommande<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super recette qui me plaît beaucoup!
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />