750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 04:28

 

Voilà un autre tag qui me viens cette fois çi de artdevivre ... 

 

Tout d'abord les règles du Tag !

1. Vous devez poster les règles
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
3. Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
4. Choisissez 11 personnes et mettre le liens de leur blog sur votre post
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir
7. Vous devez taguer 11 personnes 

 

Alors  11 choses à propos de moi et de mon blog !

 

1- j'adore inventer de nouvelles recettes

2- j'ai une grande soeur de 29 ans et je l'adore

3- j'adore les animaux 

4- j'adore la cuisine du monde 

5- j'aime faire plaisir avec mes plats

6- ma couleur préfèré est le bleu

7- j'adore voyager

8- j'aime pas le mauvais temps cela me donne le cafard

9- j'adore sortir entre amis(es)

10- je ne tiens pas en place, toujours en mouvement

11-j'adore vos blogs

 

Les 11 questions fabuleuses

 

1-Quel est votre plat préféré ? 

Les plats avec des légumes

 

2-Quel est votre dessert préféré ?

le flan aux abricots

 

3-Votre expérience culinaire la plus désastreuse ? 

une crème aux oeufs 


 

4-Votre auteur/chefs/blogueur culinaire préféré?

l'auteur est VALERIE CUPILLARD, la chef est LAURENCE SALOMON et le blog trop dur !!!!! trop de chouchou

 

5-L'herbe aromatique dont vous ne savez-vous passer ?

l'ANETH et la ciboulette

 

6-L'aliment que vous ne savez jamais comment cuisiner ?

la viande 

 

7- Le Chocolat, vous l'aimez un peu, beaucoup, à la folie où pas du tout ?

beaucoup voire à la folie

 

8- Quel légume vous fait vibrer ?

La carotte et le panais et le potimarron

 

9- Un pays que vous aimeriez découvrir ?

INDONESIE et Nouvelle Calédonie

 

10- Votre recette fétiche ?

les desserts

 

11-La question que je n'ai pas posée à laquelle vous aimeriez répondre ? 

Toutes les questions je pense m'ont été posée ...

 

Je tag à mon tour avec ces questions .....

 

1- Pourquoi avez vous creer votre blog ?

2- Qui vous a pris la cuisine?

3- Quel est votre plat ou dessert que vous avez realisé pour la premiere fois ?

4- Avez vous des projets professionnels concernant la cuisine ?

5- Votre livre de cuisine avec lequel vous cuisnez ?

6- Avec qui partagez vous vos recettes ?

7- Depuis combien de temps cuisinez vous ?

8- Avez vous lié des amitiés grace à votre blog ?

9- Choississez trois blogs chouchou ?

10- Quelles recettes aimeriez vous qu'on teste ?

11- Qu'aimeriez me dire dont vous avez jamais osé?

 

Mes tags sont pour 

 

Les-3-fois-rien-de-colinette

lapassiondenath

thermominoux

lesmotsdekiara

delicesjeunesse

lheuredugouter

les-delices-de-ma-table

saveur-et-delice-de-diabline

lesrecettesdececi

rusticooking

miamana

 

merci les filles de jouer le jeu ... 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vois qu'on a beaucoup de points communs !<br /> Bonne soirée :)
Répondre
P
<br /> <br /> j'en suis vraiment honorée <br /> <br /> <br /> <br />
B
Je partage plusieurs choses avec toi:<br /> Numéros 3,5,6,7 et 8;)
Répondre
P
<br /> <br /> je suis ravie de voir nos points communs <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bisous la belle!
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ANA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
bon mercredi
Répondre
P
<br /> <br /> bon jeudi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
félicitation pour ce tag!<br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup mille bises bon jeudi <br /> <br /> <br /> <br />