750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 06:51

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes 

 

 

 

 

 

4 tranches épaisses du Pain à la fraises-framboises

1 courgette

12 tomates cerises 

4 càc de purée d'amandes blanche de Bio des Hauts de France

4 càc de purée de noisettes de Bio des Hauts de France

60 g de fromage de Brebis 

1 peu de salade

2 càc de levure maltée 

Sel, ciboulette

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATI0N 

 

 

 

 

 

 

 

Coupez 4 tranches de pain assez épaisse.

 

 

 

 

 

 

 

Mélanger dans un bol, la urée d'amandes blanche, la purée de noisettes, la levure maltée et le sel. Bien amalgamer.

 

 

 

 

 

 

 

Faire griller les tranches de pain et tartiner de ce mélange et incorporer la salade, les tomates cerises coupées en deux, des rondelles de courgettes coupées finement et des tranches fines de fromage de brebis. 

 

 

 

 

 


 

Déguster maintenant !!!!!!! 


 

 

 

 

 

 

 

                                            S6007451.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci Sylvie et je vous remercie aussi de votre passage !!!<br /> <br /> Dites le moi si ma recette vous a plu !!!!! bises et bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour votre passage! je vais essayer cette recette qui me parait simple et délicieuse!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui mais les purées s0nt de Jean Hervé mais elle me s0nt env0yés de Bi0 Haut de FRance qui est m0n partenaire !!!!<br /> <br /> Bises !!!!!!!!!!!! Clem<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens, je ne connais pas cette marque de purées d'oléagineux, je prends toujours ceux de Jean Hervé! En tous cas elles ont l'air bien bonnes tes tartines :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci merci !!!!!!!!!!!!!!! mes photos ne reviennent toujours pas et cela m'énerve un peu je dois dire !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre