750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 13:07

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS 

 

 

 

 

 

4 pommes de terre

1 navet

3 carottes

1 branche de céleri

1 oignon

3 poireaux

Graines de tournesol 

Pignons de pins 

Levure maltée 

 

 

 

PREPARATION 

 

 

 

Laver tous les légumes.

 

 

Éplucher les pommes de terre, l'oignon, les carottes, le navet, les poireaux et le panais et couper en petits morceaux.

 

 


Enlever les feuilles de la branche de céleri et la couper en morceaux.

 

 


Mettre les légumes dans une très grande casserole avec de l'eau et faire cuire à feu vif, pendant 1h.

 

 

 

 


En cours de cuisson, rajouter une bonne cuillère à café de gros sel marin de Guérande. 

 

 

 


Et enfin mixer et parsemer de graines de tournesol, de pignons de pins et de la levure maltée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

                                        S6005838.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci beauc0up !!!!!!!!!!!!!! je suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a l'air bien réchauffante et douce ta soupe, juste ce qu'il faut pour ce mois de mai un peu frisquet.<br /> Sois la bienvenue dans la communauté de cuisine bio-végé...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui c'est vrai je le fais aussi de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup recouvrir mes soupes de graines, mais je les grille à la poêle juste avant.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est N0rmal c'est juste passi0nbi0 m0n 0 ne marche plus dslé !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre