750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:12

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette recette est tiré du Livre de l'Atelier bio écrit par Clea , Nathalie Nagy-Kochmann, Anne Brunner, Nolwenn Bernard, Fannie Denault, Amandine Geers et 0livier Degorce. Et la photographe : Myriam Gauthier-Moreau. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec cette recette je participe au concours qu'organise Kroline sur le thème de la couleur verte. Venez participer nombreuses et nombreux.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 6 personnes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

500 g de Brocolis

100 g de kasha

1 càs de purée d'amandes blanche de Bio des Hauts de France

4 pruneaux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATI0N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rincer le kasha.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Découpez le brocolis en fleurettes et rincer-les sous l'eau froide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les placer dans une casserole, ajouter le kasha, verser de l'eau à hauteur et laisser cuire 20 minutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saler, poivrer et mixer avec la purée d'amandes blanche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Servir avec des morceaux de pruneaux hachés (incorporer dans la soupe pour ma part)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           S6007810

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe cette recette<br /> il faut juste marqué que tu met cette recette pour mon concours et apres nikel<br /> <br /> bisous cocotte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0k ma de problème ma belle !!!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Huuuuuuuuuuuum!!! la bonne soupe!! Je raffole de soupe, c'est mon plat préféré.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, tant mieux que cela te plaise !!!!! bises et bon jeudi !!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bonne soupe pour être au top de sa forme cet hiver !<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je confirme Chef !!!!! merci de votre visite qui me fait plaisir !!!!!! :) bonne fin de soirée !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et Amandine, tu l'as oubliée dans les auteures!<br /> ( je te conseille ses cours ici ou à Paris)<br /> cette recette m'avait échappé, merci de l'avoir remise en avant.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà qui est rectifié merci de me l'avoir fait remarquer !!!!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh! tu as oublié ma copine Amandine dans le liste des auteurs!<br /> Elle m'avait échappé cette recette, je vais relire le bouquin...miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0k 0k je vais rectifier !!!!!!! :) pardon !!!!! :) bises<br /> <br /> <br /> <br />