750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 04:15

 

 

 

Ma copinaute Barbara de Plaisir gustatif à testé ma recette de Brioche mais à sa façon voilà le beau résultat :

 

brioche.jpg

 

brioche-2.jpg

 

 Sa recette : 

 

Pour 4 personnes:

2 œufs
3 cuil. à soupe de fromage blanc à 0%
2 cuil. à soupe bombée de maïzena
1 cuil 1/2 à soupe de splenda
1 cuil. à soupe de cacao dégraissé
1 cuil. à soupe de levure


Préchauffer le four à 180°C.
Séparer les blancs des jaunes d'œufs. Monter les blancs en neige.

Dans un saladier fouetter les jaunes avec le fromage.

Ajouter la maïzena, puis la levure, le cacao et enfin l'édulcorant.
Incorporer délicatement les blancs en neige ferme.
Remplir un moule en silicone et enfourner pendant 20 min.


Merci ma BARBARA !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> miam miam, je la mangerais bien ta brioche, au cacao j'adore<br /> merci pour ce partage<br /> bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> CELA EST PERMIS §§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci....<br /> <br /> <br />
C
<br /> je comprends qu'elle ai éte tentée ... rien qu'a la regarder on en mangerait ... mais je te l'avais déja dit..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui tu me l'avais dis ma gourmande<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sa façon n'est pas mal du tout non plus^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui miammm je pense la tester !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhooo du cacao , ça c'est pour ma tribu !!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiii tu vas les régaler <br /> <br /> <br /> <br />