750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 04:11

 

 S6009581.JPG

 

site de Supertoinette

 

Ingrédients 
 

40 g de tapioca 

25 g de sucre blond 
2 jaunes d'oeuf 
100 g de lait de soja 
150 g d'eau 
10 g de margarine 
 


 

Préparation 
 

Faire cuire le tapioca dans l'eau.

 

Laisser refroidir. Cuire les jaunes avec le sucre et le lait. Ajouter ce mélange au tapioca. Verser dans un moule en silicone.

 

Cuire à four chaud 10 min.

 

Servir froid. 



                                                                                                                            panneau pouci1 (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'aime beaucoup ce flan, j'en ai l'eau à la bouche<br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien ma NAWEL !!!! big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais le tapioca uniquement de nom ! Merci pour ce partage ^^<br /> <br /> Bises et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un tres bon flan !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou poucinette<br /> Le tapioca me rapel des souvenirs quand ma grand-mère me faisait de la soupe au lait et tapioca<br /> Bisous du jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en suis ravie ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Cela me rappelle mon enfance et c'était très bon, ! Bisous, bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai c'est b0n et je suis ravie de te faire rappeler 1 B0n<br /> s0uvenir enfin j'espère <br /> <br /> <br /> <br />