750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 04:52

 

 

 

                                              S6009617.JPG

 

Ingrédients

 

30 cl de lait d'amandes

 20 cl de crème de soja 

2 g d'agar-agar

2 gouttes d'extrait de vanille de Regal et Sens 

1 sachet de sucre vanillé

3 càc de miel Manaka de Alter Africa 

1 càc sucre de canne 


 

Préparation

Mélangez le lait,la crème et l'agar-agar. Portez à ébullition, laissez 30 secondes.

Ajoutez l'extrait de vanille, le sucre vanillé, le miel et mélangez bien.

Versez dans 4 ramequins , puis laissez prendre au froid 1h minimum.

Saupoudrez le dessus des crèmes de sucre, puis placez les crèmes sous le grill du four cela est rapide.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Qu'est ce que c'est bon les crèmes brûlées.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que oui ....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas fait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien à faire en ce vendredi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une crème brûlée végétale trop génial !!! Bisou copine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle bises bises ma<br /> CHIPIE <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore ça !!!!!! c'est trop super méga bon !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est vrai c'est extra <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, une tuerie!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci !!!!! miss P0P0<br /> <br /> <br /> <br />