750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 06:57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai le plaisir de vous présentez mon nouveau partenaire de produits Biologiques Bio des Hauts de France, mon colis était bien rempli : 

 

 

 

 

 

 

 

 

1) De la purée de Noisettes de Jean Hervé

2) De la purée d'Amandes blanche de Jean Hervé 

3) Des noisettes toastés 

4) Du Muesli Montagnard

5) Du Muesli de Petit Epeautre aux chocolat et aux fruits

6) Du thé Noir 

 

 

 

 

Grâce à ce site je peux découvrir d'autres saveurs !!!!!!!

 

 

 

Visitez le vite !!!!!!! 

 

 

 

 

 

                         S6007402.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> 0ui ce sont vraiment d'excellents produits !!!!!!<br /> <br /> Vive le Bio et les purées !!!!!! bises bonne journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Le bio, c'est le futur.<br /> Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tiens je ne connaissait pas merci de la découverte!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello poucinette,<br /> Je vois que tu es fidèle...Merci de ta gentilesse.<br /> Je connais très bien cette gamme de produits ils sont excellents<br /> Bon mardi au plaisir<br /> bises pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus c'est vraiment de bons produits !!!!! je les adorent !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre