750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 05:56
Ce samedi 16 octobre à Livarot en Normandie, se déroulera des visites d'exploitations de Cidre avec la compagnie du Chef Damien de 750g  et 7 blogueurs.
Peut être pourriez vous nous rejoindre pour passer avec nous cette journée. Voici le programme : 
  • 10h30-12h00 - Livarot, visite de l’unité de CCLF (une grosse unité de production de cidre) 
  • Déjeuner surprise  à Livarot : 12h30-14h00  
  • 15h30-17h00 - Visite des vergers et de l’atelier d’Eric Doré (près de Les Andelys) : RDV 15h30 à Saint Jean de Frenelles, route des Andelys, 27150 Boisemont
  • Départ 17h - Fin de la journée !!!

 

 

 

 

 

 

Venez nombreuses et nombreux !!!!!!!!!!! 



                                               
                                                                                          Header_logo750g
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Mince !!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas pu m'y rendre malheureusement problème de dernière minutes !!!!!! mais je suis sûre que c'était géniale ::::: )bises miss et la prochaine fois on y ira !!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh ! que c est dommage, que je n ai pas vu l info, j habite à 10 km oh zut et re-zut<br /> alors c'était comment cette journée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bien !!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir m'y rendre car des problèmes familiales viennent de surgir malheureusement !!!!!!! :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> n'oublie pas de nous faire un récit illustré<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> quel dommage que je sois aussi loin !!!! je serais venue avec grand plaisir , en tous cas profites en bien gros bisous manuela<br /> <br /> <br />
Répondre