750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 06:37

 

A l'occasion des fêtes je me suis laissée tenter par des macarons salés pour le soir de NOEL.

 

 

 

 103 PANA-001Ingrédients

pour 4 personnes

4 coques à la vanille de téléchargement

4 coques à la pistaches de téléchargement

4 coques à l'orange de téléchargement

 

Garniture

100 g de roquefort

100 g de tartare

12 pistaches

1 pincée de poivre


Préparation

Ecrassez dans un cul de poule le rocquefort et ajouter le tartare et le poivre.

Concassez les pistaches et les incorporer dans le fromage, bien mélanger.

Introduire dans une poche à douille la préparation.

Prendre une coque et garnissez bien et coller avec une autre coque par dessus, faites de même avec toutes les coques.

Entreposer au frais pendant 2h.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
intéressante cette association de saveurs !<br /> je te souhaite une très bonne année 2013 !<br /> à bientôt !<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> merci lolo de ton passage et de ta fidélité<br /> <br /> <br /> <br />
N
Meilleurs voeux poucinette pour cette nouvelle année. très original ce mélange j'aime bien
Répondre
P
<br /> <br /> merci NAOUEL bonne année également <br /> <br /> <br /> <br />
D
Bien plus qu'original...méga gourmand et je kiffe
Répondre
P
<br /> <br /> j'en suis ravie !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
excellent pour l'apéro ! ça va en surprendre plus d'un !<br /> bisous et bonne soirée à toi,<br /> Lou
Répondre
P
<br /> <br /> merci LOU bon apéro <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont très gourmands tes macarons,<br /> je te souhaite une bonne année 2013,<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci nadége <br /> <br /> <br /> <br />