750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 04:01

 

S6009523.JPG

 

 

Ingrédients

 

1 banane

200 g de tofu soyeux

2 càs de sucre blond

6 càs de céréalechoc de Allerglibre

1 càc de cacao amer de Histoire de gout


Préparation

 

Dans un mixeur mettre le tofu soyeux, avec la banane coupée,le cacao et le sucre. 

 

Mixer bien et verser dans des coupes et entreposer au frais 2h.

 

Déguster avec des chococéréales par dessus.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mmmmm une recette à tester prochainement !<br /> j'ai acheté du tofu soyeux et j'ai envie de l'utiliser dans autre chose que dans la merveilleuse mousse au chocolat que je réalise à chaque fois. cette recette est bien tentante !<br /> Merci pour l'idée Poucinette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est super bonne je te l'accorde<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cette petite mousse, un grand bravo pour ce très joli blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est bien gentil !!!!!! bises du samedi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut,j'adore ta mousse.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1 grand merci ma CAL0u !!!!!!!!!!!!! excellen jeudi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> humm! j'en ferais qu'une bouchée moi!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cela me ravie miss :::::::: <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je c0nfirme :!:::::: <br /> <br /> <br /> <br />