750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 05:07

 

 

S6000536.JPG

 

 

Voici ma recette pour le concours de cerise organisé par 750 g ... BONNE DEGUSTATION 

 

cerises.jpg

 

 

Ingrédients 

 

200 g de cerises

4 càc de sirop de riz de Alter Africa

4 càc de farine de noix de coco

200 g de farine de riz

60 g de noix en poudre

60 g de magarine 

60 g de sucre blond non raffiné 

2 oeufs

2 càs de purée d'amandes complètes de Perlamande


Préparation

Pour la pâte

Mélanger tous les ingrédients et mélanger jusqu’à l’obtention d’une boule de pâte. Ajouter de la farine de riz si besoin.

L'étaler entre deux papier cuisson et résevez au frais 30 min.

Dénoyauter les cerises et les couper en deux.

Incorporer les cerises dans le fonds du moule, verser la purée d'amandes complètes mélangé avec le sirop de riz et mettre la pâte brisée par dessus. 

Enfourner 25 min à 180°C à four chaud.

Laisser tiédir et déguster froid avec une boule de glace à la cerises.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une tatin aux cerises .. quelle bonne idée ... bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma colinette gros bisous bonne soirée amitié Poucinette<br /> <br /> <br />
M
<br /> cette tatin est super appétissante ... bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai encore jamais essayé les cerises en version tatin.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah essayer alors miss ... Bisous ''''<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel délice ! Merci de ta visite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien merci de la tienne <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle tatin Pouci et bonne chance pour le concours. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma VEB gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />