750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 05:06

 

S6005948

 

Ingrédients

 

pour 4 personnes

 

250 g de quinoa 

100 g de lentilles 

1 poivron rouge

2 oignons nouveaux

sel à l'ail des ours

2 càs d'huile d'olive

 


Préparation

 

Faire chauffer le quinoa dans deux son volume d'eau pendant 12 min et égouttez. Réserver 

 

Puis cuire les lentilles dans une casserole durant 20 min. Égoutter aussi.

 

Épluchez l'oignon et le poivron rouge et couper en petits morceaux et les déposer dans un saladier.

 

Incorporez le quinoa, les lentilles, le sel et l'huile d'olive.

 

Mélangez le tout et réservez au frigo !!!!! 

 

Servir avec du tofu, du seitan, du tempreh...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> chez toi on trouve toujours une bonne recette !!! merci pour le partage.<br /> Bises<br /> Domie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii ma DOMIE <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam miam une salade superbe, ca donne envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiii ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très appétissant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te remercie .... Grosses bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Poucinette,<br /> Une salade savoureuse, tres tentante comme j'aime<br /> je te souhaite un bon mardi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma belle ....<br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci beaucoup Poucinette, j`en ai appris des choses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'en suis ravie j'adore ce site ....<br /> <br /> <br />