750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 05:24

 

 

P1010176.JPG

 P1010178.JPG

 

400 g de Mix C Schär 

4 œufs

4 càs d’huile d'0live

4 càs d’eau tiède

 

 
Préparation

 

Mettre tout dans un robot pétrisseur et pétrir 5 min vitesse 2.

Puis obtenez une pâte lisse et homogène. Ensuite étalez la pâte dans la machine à pâtes. 

Fariner les empreintes à ravioles et mettre une première couche de pâte sur l'ensemble des empreintes puis remettre une deuxième couche.

Bien passez le rouleau dessus et décoller les ravioles.

Les faire cuire 10 min dans une grande marmite d'eau chaude.

Les agrémentez à votre guise.

Moi au four avec courgettes et carottes et crème de soja et parsemer de levure maltée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est marrant, moi aussi j'ai fait des ravioles cette semaine! C'est franchement cool de faire ça soi-même!
Répondre
P
<br /> <br /> oui oui c'est nettement meilleur <br /> <br /> <br /> <br />
A
elles sont supers, bize !!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça ne nous dit pas ce que tu as mis dedans...
Répondre
P
<br /> <br /> elles sont natures miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle recette !!!! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci LAURENCE<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça donne envie!
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />