750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 06:37

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                 S6008046

 

 

 

 

 

 

 

Cette belle recette me provient du site Cote Maison

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

 

 

 

 

300 g de carottes

 300 g de rutabagas

 300 g de panais

 300 g de navets 

 1 oignon

 2 gousses d'ail

 1 clou de girofle

 2 càs d'huile d'olive de Histoire de goût

 Sel vert aux herbes de Histoire de goût

Poivre de Sichuan de Tour du Monde en épices

4 càc de gomasio de Alter Africa

 

 

 

 

 


 

PREPARATION

 

 

 

 

 

Épluchez tous les légumes et coupez-les en petits dés.

 

 

 

 

 

 

Dans une casserole mettre les légumes et revenir avec l'huile d'olive et remuer sans cesse pendant deux minutes. Salez et poivrez, ajoutez le clou de girofle.

 

 

 

 

 

Ajoutez l'eau à hauteur des légumes et laisser mijoter 1h à feu doux.

 

 

 

 

 

Mixer et parsemer de gomasio avant de servir. 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> heureuse de te relire et merci pour tes com!!je decouvre toujours sur ton blog...et c'est ce que j'aime!!qu'est-ce que du panais??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah je suis contente ausi que tu viennes me voir ma belle félicitation à la maman bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Re ma petite Poucinette,<br /> <br /> Encore une très bonne recette qui me sourit beaucoup avec toujours de très bon ingrédients :)<br /> Biz et @+ Sandra<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> re ma poulette !!!!! merci bien ma douce !!!!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> 1 bon potage pour se réchauffer !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> OUI CELA fait du bien !!!!!! miam bises ma belle bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir ma belle<br /> j'adore les panais, les navets... bref les légumes qui composent ce bon potage, bravo<br /> biz<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma soso belle nuit la neige tombe bien ce soir alors va vite sous sla couette te réchauffer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un potage certainement délicieux! Miam.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la gamelle à été vidé donc je pense qu'elle était bonne !!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />