750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 08:09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 4 personnes 

 

 

 

 

 

 

200 g de penne

2 tomates 

1 poivron orange

1 poignée de bananes séchées de Alter Africa

1 poignée de raisins secs

1 poignée de chips de bananes 

1 poignée de papaye séchées

1 poignée d'ananas séchés

1 poignée de mangue séchées 

1 poignée de goyave séchés 

1 poignée de coco séchées

1 pincée de cristaux de menthe du Comptoir de l'Encens

Sel et poivre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATI0N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuire les pennes pendant 6 min et au dernier moment ajouter les cristaux d'huile essentielles de menthe. Egoutter.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps épépiner le poivron et couper-le en dés ainsi que les tomates.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mettre tout les fruits sechés dans un saladier avec les tomates, le poivron, les pâtes, le sel et le poivre et mélanger.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Entreposer au frais au moins 1h.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Servir avec une vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre balsamique. 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                S6007566

 

 

 


 

 

 


 

 


 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je te remercie Brigitte, je te laisse alors déguster ma recette !!!!! bonne journée !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mhmmm! Une recette bien appétissante.<br /> A tester sans tarder.<br /> Merci<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela me ravie Miss Calou que j'éveille ta curiosité et cela est fait pour cela aussi !!!!!!! bisous même sous la pluie !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui je suis désolée ma Biscotinne je sais que tu n'aimes pas mais moi j'adore alors je ne peux pas m'en passer !!!!! mille baisers miss !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là tu as eveillé ma curiosité.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre