750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 04:37

      Source : Valérie CUPILLARD

 

         RECETTES-copie-1.jpg

 

Ingrédients

Pour 4 personnes                                                     

1/2 poivron rouge 

1/2 poivron vert

1/2 poivron jaune
1 oignon                                                            
1/2 courgette
1 branche de céleri
1 carotte
1 càc de tomate concentré
1 verre de vin rouge
300 g de pâtes de quinoa tomates
levure maltée


Préparation

Laver et couper en morceaux les légumes et les mixer.

Faire revenir l'oignon avec de l'huile d'olive dans une casserole ou une sauteuse et ajouter les légumes mixer ainsi que la tomate et revenir pendant 5 min.

Incorporer le concentré de tomate mélanger puis laisser 2 min et verser doucement le vin rouge couvrer et laisser mijoter à feu très doux 1h-1h30.

Cuire les pâtes 10 min. 

Egoutter vos pâtes, mettre dans vos assiettes et ajouter la sauce par dessus.

Parsemer de levure maltée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime bcp la sauce pleine de légumes pour les pâtes, je mixe toujours et ça évite que mon ado ne fasse la grimace :)
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est une bonne solution aussi<br /> <br /> <br /> <br />
I
Fan de pâtes et ta sauce me plait bien !<br /> Amitiés<br /> Isa-Marie
Répondre
P
<br /> <br /> je te l'envoie !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un bon plat!
Répondre
P
<br /> <br /> merciiiiiiiii miss <br /> <br /> <br /> <br />
S
très sympa !!!
Répondre
P
<br /> <br /> merciii je suis flatée !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
hummmmm originale ta recette mais bien tentante. Bises et bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> merci heureuse qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />