750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 03:25

 

 

Je vous présente avec grande joie mon tout nouveau partenaire Bioenvie , une boutique en ligne de produits Bio, équitables et solidaires, mais pas seulement ! Bioenvie est aussi une source d’information sur l’origine des produits que nous vous proposons,  l’impact de leur fabrication sur l’environnement.

 

Voici un échantillon de leurs produits :

 

P1000268

 

Résumons le colis : 

 

Une préparation de gâteau au chocolat  

Une préparation de cake châtaigne souchet

Une préparation flan Pâtissier au Millet

Un pacquet de Picachoc au quinoa (petit-déjeuner)

Un sachet de QUICO (quinoa-lentilles corail)

Un sachet de couscous de Mais 

 

 

Mon partenaire chouchou Bio des Hauts de France m'a envoyé encore un beau bijou de gourmandise ... je suis vraiment gâtée et honorée de sa confiance ... 

 

P1000275.JPG

             Curry et Curcuma 

 

P1000276.JPG

               Nougat Noir 

P1000277.JPG

          Crème Balsamique

P1000280.JPG

                  Levure MALTEE

P1000281.JPG

Purée d'amandes complète, de sésame

 et pâte à tartiner au chocolat noir

 

Merci à mes deux partenaires !!!! 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tu a étais gâté,maintenant il faut chercher ce qu'on peut réalisé avec .bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'ai pleins d'idées <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quelle chance! tu vas pouvoir faire plein de recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiii je suis ravie !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai goûté les nouvelles préparations ma vie sans gluten, elles sont trop bonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hâte de tester ..<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour le curcuma, surtout l'associer avec du poivre, ainsi, le principe actif "curcumine" est alors assimilé 1 000 fois plus par l'organisme...<br /> La dose serait d'1 c.à café-thé par jour par personne...<br /> je vais vite aller voter<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super merci pour ce précieux conseils<br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec tout ça tu vas pouvoir nous préparer plein de bonnes choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je pense aussi !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />