750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:47

 

                                P1010085.JPG

P1010086.JPG

                                                P1010088.JPG

 

Ingrédients 
250 g farine 
40 ml d’eau
10 cl de lait 
1,5 càc levure sèche instantanée 
40 g sucre roux
60 g de beurre
7 càs de raisins secs
1 jaune d’oeuf

Préparation 
Dans un saladier mélanger la farine,le sel, le sucre et la levure
Ajouter les raisins secs, le beurre petits morceaux par petits morceaux et bien malaxer jusqu'à obtention d'une boule.
Laisser lever la pâte pendant 1h.
Puis façonner en forme de rectangle.
Versez dans un moule à cake.
Couvrir avec un torchon propre et laisser encore lever 1h.
Puis à la fin des 1h, préchauffer le four à 180°C.
Enfourner pendant 35 min.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ça c'est pas l'idéal pour ma...brioche personnelle....
Répondre
P
<br /> Prends mon cher .....<br /> <br /> <br />
5
Idéal pour le p'tit dèj. !!!<br /> 56oceane
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle et bonne façon de commencer la journée !
Répondre
P
<br /> <br /> oui je suis bien d'accord <br /> <br /> <br /> <br />
J
Hmmm! Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
P
<br /> <br /> mille bises !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce matin je suis dans un pull apart bread brioche feuilleté. La tienne l'air bien moelleuse
Répondre
P
<br /> <br /> très moelleuse !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />