750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 04:14

 

 

S6009535.JPG 

 

Pain de chez on mange sans gluten

 

Ingrédients 

 

250 ml d'eau 
1/2 càc de levure de boulangerie
50 g de farine de sarrasin de Allerglibre
200 g de farine Mix B de Schär
1 càc de gomme de guar
1 càc de sel
1 poignée de noix


Préparation

 

Mettre dans l'ordre dans la machine à pain et programmez pain blanc. 


                                   S6009547.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Rien de tel que du pain maison. Biz Pouci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'es vrai meilleur<br /> <br /> <br />
E
<br /> Un pain de mie maison je prends toujours!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ma Elo<br /> <br /> <br />
J
<br /> Avec des noix, j'adore, bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cela donne un cote croquant ...<br /> <br /> <br />
2
<br /> Miam ! J'adore ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI bien ::::::::::::::: bises <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bonne recette de pain de mie;<br /> Agréable soirée de lundi pat<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma PATY j'arrive te faire 1 bis0us !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />