750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 05:21

 

SDC12277.png

messergaster organise pour ses 1 an un petit concous auquel vous pourrez remporter un de ces livres ... 

 

  premio

 

Les modalités : 

 

Pour participer il faut :


- s’inscrire à sa newsletter

- cliquer sur « j’aime » pour sa page facebook

- lui laisser un petit commentaire lui précisant quel livre vous aimeriez recevoir

- insérer le logo avec le lien du concours (la photo ci-dessus avec la bougie) dans l'article où vous publierez la recette pour participer au concours

 

Mais pas n'importe quelle recette ! :

 

 

Le titre de votre recette devra rimer avec « Messer Gaster »

 

 

 

 

 

P1010586.JPG

                                       

 

                                          P1010584.JPG

 

 

Ingrédients 

 

1 L de lait de chèvre

1 yaourt de chèvre

1 sachet de lait d'amande au chocolat-noisette de perlamande

3 g d'agar agar

 


Préparation

 

Faire bouillir le lait et ajouter l'agar-agar et bien fouetter. Attendre 35°C.

Puis dans un pichet mettre le yaourt, le sachet de poudre.

Verser le lait dans le pichet et bien amalgamer le tout.

Verser dans les pots à yaourts, programmer la yaourtière pendant 10h.

Refermer les pots et les entreposer 24h au frais.

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hello, c'est toujours moi-->je voulais juste te faire savoir qu'on m'a demandé si on pouvait proposer plusieurs recettes rimant avec "gaster" et que j'ai répondu oui... donc si entre temps, toi<br /> aussi tu as d'autres idées de recettes qui te traversent l'esprit, n'hésite pas à publier une 2e recette pour augmenter tes chances de gagner le livre!
Répondre
P
<br /> Ok j'en prends note miss merci de l'info<br /> <br /> <br />
C
ton nouveau fond est superbe mais j'ai du mal à lire les commentaires avec les réponses<br /> bonne journée
Répondre
P
<br /> <br /> merci je modifie de nouveau !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
tien au lait de chèvre pourquoi pas<br /> bonne fin de journée
Répondre
P
<br /> <br /> absolument bon <br /> <br /> <br /> <br />
O
bonne chance à toi!
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
V
Si tu me permets, il est très difficile de lire tes réponses, avec le fond en images.<br /> D'accord tu as voulu les rendre plus onctueux, :-)<br /> Je te souhaite un beau mardi<br /> Valérie.
Répondre
P
<br /> <br /> ouiiiiii !!!! je change les couleurs <br /> <br /> <br /> <br />