750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 07:18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour 1 galette 

 

 

 

 

 

 

1 càs de son de blé

2 càs de flocons d'avoine 

 2 càs de yaourt de Brebis

1 blanc d'oeuf

1 pincée de sel

1 pincée de Curcuma de Tour du Monde en epices

1 pincée de Nigelle de Tour du Monde en epices

 

1 poignée de mais 

1/2 tomate 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATI0N 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans un robot mixeur le son de blé, les flocons d'avoine et le sel et mixer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis incorporer le blanc d'oeuf, le yaourt de brebis, le curcuma, la nigelle, le poivre, le mais et la tomate épépinée et coupées en petits dés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien mélanger l'ensemble et chauffer une poêle, la huilée à l'aide d'un papier sopalin et verser la pâte.

 

 

 

 

 

 

 

 

La cuire jusqu'à ce qu'elle se décolle de la poêle et retourner-la et laisser cuire de nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Servir avec un peu de mais restant et une demi tomate !!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                  S6007500.JPG

 

 

 

 


 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Cela relève le goût et je suis une fada des épices !!!! gros bisous à toi !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sûrement très bon avec ces épices!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est gentil tout plein ce plat était destiné à ma filleul qui à 3 ans; elle est rigoler et elle a tout manger !!!!<br /> <br /> C'est pourquoi je l'ai intitulé rigolote !!!!<br /> <br /> <br /> @ paty : Merci cela me touche que tu apprécie mes visites et moi aussi j’apprécie les tiennes !!!!<br /> <br /> <br /> Énormes baisers !!!!! Bonne soirée !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je faisais bcp ce genre de déco lorsque mes filles étaient en âge d 'apprécier et pour développer l' apprentissage du goût.<br /> Bravo poucinette les mamans vont apprécier<br /> Merci pour tes visites ...Elles me font tjrs grand plaisir<br /> bises paty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci bien, cela doit encore mal fonctionner !!!! désolé !!!<br /> <br /> Bonne journée de Samedi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre