750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 06:46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je voulais aujourd'ui vous présenter un produit qui me vient de mon Partenaire Agoji au des vertus anti-oxydante, une source de vitamine C sept fois supérieure à celle d'une orange, trois plus de calcium que dans du lait, c'est également un complément alimentaire nécessaire en diététique mais aussi pour les grands sportifs. Il lutte contre le stress et la fatigue passagère. Il est conseillé aux enfants en pleine croissance mais surtout pour les séniors. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous fait plus languir il s'agit du  Baobix à la pulpe de fruits de Baobab, pour le consommer rien de plus simple, il faut  le dissoudre avec une cuillère à café de poudre dans un verre d'eau (une cuillère à soupe pour 1,5L), du jus de fruits, du lait ou dans du yaourt. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je l'adore avec du yaourt et des fruits !!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je le consomme en ce moment, (car petite baisse de régime), avec de l'eau et de la stévia en poudre, je prépare ma bouteille et hop je suis partie pour faire le plein d'énergie pour la journée  !!!!

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

                                              S6007494.JPG

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires