750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 04:00

 

 

 

 

 

                                                                                                                                  S6009189

 

 

 

 

Extrait de Autour du bio

 

 

 

 

  Après une petite erreur de parcours j'ai reçu cette magnifique bouteille de Jus d'airelles de Bio des Hauts de France

 

 

 

 

L’airelle est une petite plante ligneuse que l’on retrouve sur les rives du Golf St-Laurent. L’airelle produit des baies rouges très riches en composés antioxydants.

 

Les fruits de l’airelle possèdent des propriétés pharmacologiques très intéressantes. L’activité antioxydante des fruits a été rapportée par plusieurs groupes de recherche, suggérant que le jus de ce fruit pourrait protéger contre plusieurs maladies graves comme le cancer, les maladies cardiovasculaires et les maladies neurodégénératives.

 


Les airelles rouges sont essentiellement cultivées en Europe, en particulier sur les hauts plateaux en Turquie.
Le jus d'airelles rouges biologiques d' Elite naturel est composé uniquement de la pulpe du fruit, ce qui en fait un jus exceptionnel par le goût et la qualité.

 

L'airelle rouge est l'équivalent Européen de la Canneberge d'Amérique du Nord. 

 

Elle en possède les mêmes propriétés et de plus est beaucoup moins acide que la canneberge.

 

Boire chaque jour un verre de jus d'airelles rouges permet de retarder la récidive des infections urinaires.

 

Le jus d'airelles ou de canneberges contribue à diminuer la fixation des bactéries  sur les parois de la vessie.

 


 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi j'aime bien ! J'en avait à un moment un petit stock, mais il est épuisé... Faudrait que je pense à le renouveller... De toute facon y'a que moi qui en boit, le chéri n'aime pas ca ^^' lol<br /> Bises !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mince !!!!!!!!!!!! mais refait 1 st0ck p0ur t0i !!!! c'est excellent<br /> p0ur la santé  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummm, tu me sers un verre???<br /> Bonne soirée bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> avec plaiisr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime son goût et je vais penser à en acheter plus souvent grâce à toi, merci ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai m0i aussi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle découverte! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci :::::::::::::::::::::::::: bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est aussi très bon à cuisiner !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah 0vi :::::::::::::::::::::: tiens :::: <br /> <br /> <br /> <br />