750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 07:43

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais pour confier un petit secret !!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai testé hier une superbe huile vierge Bio de Baobab de mon Partenaire Agoji, j'avais envie de vous faire partager mon ressenti sur ce merveilleux produit.

 

 

 

 

 

 

Je me le suis appliquée sur le corps, le visage,les mains et les pieds. C'est un pure plaisir, sensation de fraîcheur, elle nettoye les pores, elle hydrate, elle adoucit la peau j'avais l'impression d'avoir une peau de bébé.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été agréablement surprise, alors je vous la conseille vivement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne séance de Bien-être !!!!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 huile-de-baobab.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je ne connais ni cette huile ni cette marque, merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis ravie de te l'avoir fait découvrir alors, c'est vraiment un bon produit à tester !!!!!!!!!!!!! bises et bonne journée à vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je connaissais les boites de graines de baobab des épiceries africaines, mais pas l'huile.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Yves,<br /> <br /> Quel secret ????? non je plaisante !!!!!! passe une excellente journée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 0ui c'est top, je confirme Séverine !!!!!!! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre