750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 06:46

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

S6007878            S6007879

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Colis du matin bonjour, je viens de recevoir mon Goji que j'adore de mon Partenaire Agoji,  il contenait aussi du chocolat aux goji, de la Stevia et de la Fleur d'hibiscus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez visiter ces sites cela aura un effet bienfaisant pour votre santé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

B0NNE VISITE !!!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De quoi nous faire de belle recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0ui je mais atèle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises et bon dimanche !!!!  bises <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup le mélange de farine de ton pain. Bravo Pouci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci Veb !!!!!! :) mille bises !!!!! passe une bonne journée !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re Bonsoir,<br /> Un petit conseil donné à une dame au Salon Vivez Nature qui mange des baies tous les jours et de faire une pause. Le vendeur conseillait de s'arrêter par exemple le week-end . Malheureusement de je<br /> ne me souviens plus de la raison.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> Rien avoir avec le sujet mais un grand oui pour la nouvelle pagination. Sinon je n'ai pas encore goûté les baies de Godji.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci merci miss !!!!! :) belle S0IREE !!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre