750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 04:58

 

 P1000232.JPG

 

P1000234.JPG

 

P1000233.JPG

 

P1000235.JPG

P1000237.JPG

 

P1000240.JPG

 

 

Ingrédients 

 

200 g de carottes

10 cl de fromage blanc de brebis

10 cl de crème de soja

2 oeufs

1/2 càc de muscade

sel et poivre


Préparation

 

Râpez les carottes. 

Puis dans un cul de poule battre les oeufs avec le fromage blanc, la crème, la muscade, le sel et le poivre.

Mettre dans le fond du moule les carottes râpés et versez la préparation par dessus.

Enfourner pendant 20 min à 180°C.




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est très bon, les carottes râpées cuites ! Je n'en ai plus fait depuis longtemps,ta recette finira sur ma table un de ces jours ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ....<br /> <br /> <br />
J
<br /> BONJOUR, JAIS BESOIN D AIDE POUR FAIRE UN BLOG, jais un ançien site, les reves des anges RAINBLOG. TU ME DIRA CE QUE TU EN PENSSE, je vient de reprendre internet mais jais oublier comment m y<br /> prendre;, je ne sais meme plus ce que veux dire login ou le mot de passe ect.... JEANNOT.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, en plus dans ce moule, ca donne envie!<br /> Bisous et bon week end<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> original ça<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci '''<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout à fait le genre de recette que j'adore pour le soir, avec une tite salade et hop c'est prêt!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est simple et divin<br /> <br /> <br />