750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 04:28

 

c_fm484__091529100_1105_07072010.jpg

 S6001235.JPG

 

J'ai testé la recette du flan coco de feegourmandise et bien c'est un régal ...

 

Ingrédients 

 

75 cl de lait d'amandes
250 ml de crème de coco
3 oeufs

120 g de sucre blond non raffiné
1 sachet de sucre vanillé roux
100 g de maïzena
50 g de noix de coco râpé

6 abricots au sirop 


Préparation


Préchauffer le four à 180°C.

Dans une casserole mettre le lait avec le sucre vanillé et la noix de coco râpée. Faites chauffer.

Mélanger les oeufs avec le sucre, la maïzena et la crème de coco.

Quand le lait bout, verser sur le mélange aux oeufs, et remettre dans la casserole et faites épaissir légèrement sur feu doux en remuant vivement.

Verser dans le fond du DEMARLE les abricots et verser le mélange par dessus et enfourner pendant 40 à 45 min.


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
il à l'air excellent !<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> trooooppp bon <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un flan coco, miam.
Répondre
P
<br /> <br /> il est délicieux <br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum je craque, merci pour tes coms qui me font toujours plaisir.<br /> Bonne soirée<br /> Chaudronnette
Répondre
P
<br /> <br /> je suis très contente que mes commentaires te plzisent c'est avec plaisir que je le fais très bonne fin de soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres sympas ce flan
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii bien <br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ah beau!! très beau!!!
Répondre
P
<br /> <br /> trooop booonnnnn<br /> <br /> <br /> <br />